A une époque qui se meurt de sécheresse dédaigneuse, les Afrorismes constituent le ferment puissant de pluies salvatrices. Il nous revient d'inventer les nuages, les turbulences, les courants ascendants pour les conduire vers le ciel réinventé de la fraternité. La dispersion des Afrorismes est conçue comme une pratique expérimentale s'inscrivant dans le champ des Arts médiatiques.

Ali Diakité et Jean-Pierre Texier, producteurs d’utopies.

Thème : Webperformance transcontinentale (avril 2014)

Pour participer au projet QUI PRENDRA LA SUITE ?, rendez-vous sur www.bibliotheksauvage.com/events/ ou sur www.facebook.com/quiprendralasuite

Thème : Journée internationale de la femme (8 mars 2014)

Epater la galerie
Le 5 mars 2014, à la librairie-galerie CONGO située 23 rue Vaneau à Paris. Les dessinateurs et auteurs de bandes dessinées Al’Mata et Adjim Danngar s’expriment sur leurs trajectoires, leurs méthodes de travail et leurs projets.
>> Lire la suite

Afrorismes - Dispersion 2
La journée mondiale de la voix, organisée pour la première fois au Brésil le 16 avril 1999, a un retentissement international croissant. Cette année, Afrorismes et Zig Zag Net s’associent à cette manifestation et créent « QUI PRENDRA LA SUITE ? ». A vous de vous faire entendre maintenant ! http://sco.lt/586CFV
>> Lire la suite

Mathérialisations
Le 12 janvier 2014, Pierre Gallais, artiste en résidence de La BibliotheK Sauvage, se fait le porte-parole de la corrélation entre la scénographie et les mathématiques.
>> Lire la suite

Newsletter

Retrouvez Zig Zag Net sur SoundCloud !

Paperblog